www.gothikmetalfantasy.com

gothicmetalfantasy

figurine

photos des figurines que je posséde,on va faire le tour ensemble.

 

support et déco,réalisé par moi même,histoire de gagner de la place.

panoramique!!

l'autre côté.

fin de l'étagére.

figurine nemesis now,je lui ai enlevé les ailes,faute de place,mais bon,je la trouve mieux ainsi.

fantasy arhian(arh studio) superbe figurine,la plus belle.

dark angel warrior

ARACNAFARIA nemesis now anne stokes limitée a 3000exemplaires (0016/3000)

véronese violoniste

je cherchais quelque chose afin d'enlever la poussiére sur mes figurines,sur conseil de ma femme,j'ai opté pour des pinceaux de maquillage.une idée géniale,car ces pinceaux sont ultra doux et,n'abime pas les statuettes.allez,hop! sur le rebord de la fenêtre et en avant.le dépoussierage complet,je l'effectue toutes les 5 semaines,cela me prend plus de 2 heures pour faire la piéce et les figurines avec l'aspirateur sur le plancher.

ma petite etagère médiévale.

je me suis séparé des petites figurines pour récupérer le maximum de place afin de commencer une collection de statues xxl.ça n'a pas été simple de trancher,je ne désirais plus d'un fouillis sur les étagères.les photos qui seront postées ultérieurement montreront la redisposition des figurines restantes.

 

premier panoramique avec réalisation de disposition d'une figurine SIDESHOW pour le coin droit.l'étagère vide en dessous sera pour accueillir la figurine YENNEFER WITCHER3 (PRIME1STUDIO) en août 2018

second panoramique création du coin gauche.

coin gauche réalisé.

toujours en place,étagère roi Arthur.

ZEUS et ARHIAN figurine ARH STUDIOS sur le bureau.

avancement piéce figurines!!

 

la pièce figurine avance petit à petit,j'ai choisi de poser un papier peint en 2 tons.le papier strie noire sera collé au fond de la pièce histoire de faire ressortir le côté sombre des statues.

la commode est déjà en place,prendront place sur le dessus 2 figurines XXL.les étagères LADY MARIA dans l'angle et étagère YENNEFER côté fenêtre.

dans cet angle,une énorme bibliothèque sera installée,roman et figurine y auront leur place.je ne veux plus trop disposer d'étagères au mur qui,pour moi fait un peu trop magasin.seul les statues MAGDALENA/YENNEFER ET LADY MARIA qui sont trop volumineuses pour la bibliothèque auront chacune leurs tablettes au mur.

papier peint terminé,première étape,ZEUS ET ARHIAN ont repris possession du bureau.la peinture de ma tante a également trouvé une place sur un panneau de mur.

angle droit.

fée corbeau/fée dragon blanc l'étagère côté strie destinée à LADY MARIA(août 2018) l'autre étagère côté fenêtre pour YENNEFER(août 2018 également)



11/02/2017
0 Poster un commentaire